• sf10
  • sf11
  • sf12
  • sf13
  • sf14
  • sf15
  • sf16
  • sf17
  • sf18
sf091 sf012 sf023 sf034 sf045 sf056 sf067 sf078 sf089
 
mardi 23 / 4 / 2019 | 1168 membres
ZONE RÉSERVÉE:
ID: Psw: Oubliés ID & PSW
 
CHOISISSEZ UNE LANGUE:

1) LISIEZ VOUS LE STATUT DE OPEN STREET AISBL


2) SI VOUS N'ÊTES PAS DÉJÀ ENREGISTRÉ VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

3) VOUS DEVEZ PAYER LA COTISATION
Paiement avec PayPal ou Carte de Crédit





Achetez-vous ICI le guide complet de l'art de rue en Europe... Un véritable manuel pour ceux qui veulent en savoir plus sur le spectacle de rue européenne ou ceux qui doit trouver de nouveaux canaux pour diffuser leurs activités au niveau international.


DÉBUT DU FESTIVAL POETIC INVASION

70 Cies de 15 pays différents en compétition dans les 3 sections du festival Poetic Invasion à Brême, Sibiu et Montegranaro. Les pays coopérants parmi les principaux protagonistes du programme.




Le FESTIVAL POETIC INVASION ouvre aujourd'hui, 8 juin 2018, dans le cadre d’absolu prestige du FESTIVAL INTERNATIONAL de SIBIU. Le programme PIC entrelace à celui du plus grand événement culturel de l'Europe de l'est jusqu'au 17 Juin, en expérimentant des formes novatrices de spectacle dans les banlieues et les centres commerciaux de la ville principale de la Transylvanie.

Presque en même temps, le 9 et 10 Juin, à Brême, les artistes et les Cies prévues dans le cadre du projet européen, animeront le quartier historique des vieux filatures, une banlieue de la ville teutonique qui représente un important patrimoine de l'archéologie industrielle, mais qui reste généralement au dehors de la programmation culturelle. Ici, le vrai Kermesse commencera le week-end suivant, où pendant trois jours, les rues et les places de la ville des 4 Musiciens se rempliront avec les artistes et les Cies provenant du monde entier pour la nouvelle édition du Festival International LA STRADA.

Enfin, de 22 au 30 Juin, la troisième section du Festival PIC verra le jour en Italie, dans la petite ville de Montegranaro, en occasion du Festival VEREGRASTREET, qui fête ses 20 ans. Le programme du Festival PIC en Italie comprend des itinéraires artistiques entre des collines et des petits villages, toujours à la recherche d'une nouvelle dimension de rencontre entre les arts de la scène et le public.

Dans chacun de ces trois sièges, les Invasions Poétiques essayer de surprendre le spectateur, présentant les langues traditionnelles d'expression artistique avec de nouvelles formules, dans le but de découvrir de nouveaux publics dans des lieux non conventionnels. Un programme artistique autonome qui est hébergé dans des Festival de grande importance et qui sont toujours été axés sur l'innovation.

En plus d'un programme très varié, conformément à la nature du projet, environ 70 Cies qui effectueront leurs spectacles à Sibiu, Brême et Montegranaro, ont rejoint la nouvelle plate-forme web www.poeticinvasion.eu, géré par Open Street AISBL et seront votés par le public. Dans chacun des 3 sections du PIC FESTIVAL, la proposition artistique qui recevra le meilleur vote, aura le chemin pavé pour participer aux autres festivals du réseau.

POETIC INVASION (of the Cities) est un projet de la Ville de Montegranaro (IT) réalisé avec le soutien de Open Street AISBL, en partenariat avec Teatrul National Radu Stanca (Sibiu, RO), Neue Gruppe Kulturarbeit eV (Bremen, DE) et cofinancé par L'Union Européenne dans le cadre du programme CREATIVE EUROPE. Au cours des trois années du projet, il y aura de nombreuses opportunités de participer aux activités, en particulier pour les compagnies des pays coopérants.

Restez en contact avec nous !! Plus d'informations et mises à jour sur le concours européen à la page www.poeticinvasion.eu









OPEN STREET TUBE, les archives vidéo du Spectacle Européen

Le lieu de rencontre entre ceux qui vendent et ceux qui achètent des spectacles forains



TÉLÉCHARGEZ vos propres productions et mettez-les en évidence dans OPEN STREET TUBE pour les proposer dans les festivals européens.

PARTICIPEZ à les vitrines internationales périodiques pour tester en linge l'intérêt des opérateurs dans vos propositions artistiques.





Ouvrir les portes de la ville au spectacle vivant c'est faire ressortir la valeur des espaces en plein air consacrés à la vie sociale, faire valoriser la cohésion à l'intérieur des communautés, améliorer l'activité touristique locale, créer de nouvelles voies pour l'échange et l'intégration entre les pays européens.

La création d'un débat international, les comparaisons entre les règlements et les lois, entre les différents moyens de développement urbain et des politiques pour le progrés et le soutien du spectacle vivant, conduiront à une nouvelle conscience et produiront une nouvelle impulsion chez les administrateurs et les opérateurs du secteur. Cet itinéraire n'a pas pu être mené sur un simple niveau régional ou local. Notre pays, maintenant, c'est l'Europe!













Creative Commons License

OPEN STREET - Anno 2019 - Association International Sans But Lucratif - Rue Washington 40, Ixelles - 1050 Bruxelles (BE) - infoopen-street.eu