mardi 8 / 10 / 2024 | 1335 membres |
|
1) LISIEZ VOUS LE STATUT DE OPEN STREET AISBL
2) SI VOUS N'ÊTES PAS DÉJÀ ENREGISTRÉ VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
3) VOUS DEVEZ PAYER LA COTISATION
Achetez-vous ICI le guide complet de l'art de rue en Europe... Un véritable manuel pour ceux qui veulent en savoir plus sur le spectacle de rue européenne ou ceux qui doit trouver de nouveaux canaux pour diffuser leurs activités au niveau international.
OPEN MEETING À NAMUR
Les Arts de la Rue sont-elles dans le domaine de l’industrie culturelle?
PHOTOS D'AUTEUR À NAMUR EN MAI OPEN FESTIVAL
OPEN STREET À NAMUR, EN JUIN !
Les spectacles d'OPEN STREET dans la capitale de la Vallonie, du 1 au 5 Juin
PROGRAMME
Promotion des Arts Forains, l'association organisatrice est l'un des co-organisateurs d'OPEN STREET. Son rôle dans le projet, pendant le 2011 et le 2012, sera celui de favoriser le dialogue intenationale et d'offrir de nouveaux instruments pour le développement des arts de la rue. Le siège Belge du Forum International permanent recevra le 4 Juin le meeting "L'industrie culturelle et la créativité."
Dans le cadre du programme officiel du Festival nous assisterons à une véritable section OPEN STREET dans laquelle seront présentés plus de 20 représentations réalisées par compagnies provenantes des pays cooperants.
Entre les autres:
- HULAN ZUND - CIRCUS MUSIC AND DANCE (IT - MONGOLIA)
- FIREFINGERS "MISS FLAMES - DANCE OF FIRE (ISR)
- BACCALA' CLOWN "PSS PSS (CH)
- PONTEN PIE "COPACABANA (ES)
- ALBERTO CACOPARDI ET NUNC - DANCE & FIRE (IT)
COMMENCE LE FESTIVAL INTERNATIONAL DE THEATRE DE SIBIU
27 MAI - 05 JUIN 2011 - 4 Cies participent grace à la cooperation de OPEN STREET
PROGRAMME
OPEN MARKET FOR PERFORMANCE
OPEN FESTIVAL Á MONTEGRANARO
21-27 Juin 2010
Ouvrir les portes de la ville au spectacle vivant c'est faire ressortir la valeur des espaces en plein air consacrés à la vie sociale, faire valoriser la cohésion à l'intérieur des communautés, améliorer l'activité touristique locale, créer de nouvelles voies pour l'échange et l'intégration entre les pays européens.
La création d'un débat international, les comparaisons entre les règlements et les lois, entre les différents moyens de développement urbain et des politiques pour le progrés et le soutien du spectacle vivant, conduiront à une nouvelle conscience et produiront une nouvelle impulsion chez les administrateurs et les opérateurs du secteur. Cet itinéraire n'a pas pu être mené sur un simple niveau régional ou local.
Notre pays, maintenant, c'est l'Europe!